Créer avec nous votre sac parfait

Nous serons heureux de vous contacter, vous alder à créer votre emballages.

Produits

Nouvelle ligne de production de sacs inclus tout type de sac pour toute utilisation . Shoppers couvrent tous les besoins du commerce de détail , grâce à la résistance , l'élégance et la flexibilité de la gamme disponible .

Même pour les détaillants , Ekonobag produit fond plat limoge aussi, avec ou sans soufflet , pour le transport de petits objets , toujours attentif à l'image et à la demande du client .

Le S.O.S. sacs pour litière, sont des produits utilisés pour contenir le sable absorbant pour les animaux domestiques . Merci à la double couche , il est le meilleur forfait pour granulaire et , avec les poignées plates , offrir une grande praticitè de transport, par grande taille et le poids des sacs aussi.

En qualité de charte graphique , toujours en conformité avec les exigences du client , client sont produites dans plusieurs formes et formats : les différentes tailles sont produites ailleurs avec divers qualité du papier et les acheteurs sont différenciées en manche plat , poignée torsadée et la poignée de rabat , diversi fi é sur le Type variée de poignée et différent fi nition touche .

Appartement ligne de poignée apte à répondre à toutes les exigences de l'entreprise , ligne de poignée torsadée offre un type de poignée plus élaborée et adaptée pour les sacs plus sophistiqués , tandis que la ligne de la poignée du volet offre la touche finale en partie handmaded afin d'obtenir un acheteur de qualité élevée .

Appartement exigences de couverture en sac de fond de toute personne qui a besoin d' offrir des sacs de placer de petits objets ou avec des feuilles et des documents. sacs à fond plat à soufflet sont adaptés pour les effets , tandis que le soufflet sans sacs sont pratiques pour les documents ou feuilles comme des billets d'avion ou de chéquiers .

Le S.O.S. sacs ( Sachet Self Ouverture ) sont réalisés de la même manière des acheteurs , mais ils sont différents de ces à propos de la structure du fond et environ couches de papier utilisés afin qu'ils puissent garantir une protection plus élevé du contenu et de la résistance aussi.

Les tailles standard de ces sacs sont différenciés selon le volume spéci fi que du produit et mode d'utilisation . Nouveau Sac offre la réponse à toute demande : . Litières, aliments pour animaux familiers , plâtre stuc et de mortier, de charbon de bois et la farine

A différents sacs pour un produit et pour tout type de poids, toujours adaptable aux particuliers demandes de volume .

Crea con noi il tuo sacchetto ideale.

Saremo lieti di contattarti, stimolarti, aiutarti a realizzare il tuo progetto aziendale di marketing dell'imballaggio.

Products

Ekonobag production line included any kind of bag for any use. Shoppers cover every demand of retail trade, thanks to the resistance,the elegance and the flexibility of the range available.

Even for retailers, Ekonobag produces flat bottom sacks too, with or without bellow, for the carriage of little objects, always careful to customer's image and demand.

The S.O.S. sacks for litter, are products utilized to contain the absorbing sand for domestic animals. Thanks to the double layer, it is the best package for granular and, with the flat handles, offer a big carriage praticalness, for big size and weight sacks too.

In quality of graphic chart, always in compliance with customer's requirements, shopper are produced in several features and formats: the different sizes are produced moreover with sundry paper quality and the shoppers are differenced in flat handle, twisted handle and flap handle, diversified about the varied type of handle and different finishing touch.

Flat handle line fit to meet any business requirements, twisted handle line offers a type of handle more elaborated and tailored for bags more sophisticated, while the flap Handle line offers the finishing touch in part handmaded in order to obtain an elevated quality shopper.

Flat bottom sack cover requirements of anyone who needs to offer bags placing with small belongings or with sheets and documents. flat bottom sacks with bellow are tailored for belongings, while sacks without the bellow are convenient for documents or sheets like air tickets or cheque books.

The S.O.S. sacks (Self Opening Sachet) are realized in the same way of the shoppers, but they are different from these ones about bottom structure and about paper layers used so that they can guarantee an higher protection of the contents and resistance too.

The standard sizes of these sacks are differentiated according to the specific volume of the product and for way of use. Ekonobag offers the answer to any demand: litters, petfood, plaster stucco and mortar, charcoal and flour.

A different sacks for any product and for any kind of weight,always adaptable to particular volume demands.